Parcours jazz, souvenir de la journée du 14 octobre 2016


Les élèves ont eu la chance d'assister à deux concerts: le Big Band cadet à Aucamville l'après midi et Géraldine Laurent à 18h30 à l'Automne Club à Toulouse (concert du Jazz sur son 31).
Je n'étais pas présente à l'occasion de cette journée. J'en profite donc pour remercier les accompagnateurs: Delphine, Louise et Anthony (ils ont assuré grave!!!) et tous les enfants pour les messages d'affection et leur sublime interprétation de la chanson "Le lac" dans le bus. Touchée je suis...
J'en profite également pour adresser un grand remerciement, plus général cette fois, à vous tous, pour les gentils messages que j'ai reçus mais aussi pour votre investissement dans les deux premières actions de l'année qui explosent les scores!!! Bravo à tous...
Sylvie

Articles les plus consultés